| Coup de gueule n° 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparky normal
Nombre de messages : 15 Age : 36 Loisirs : Boire comme un trou, fummer comme un pompier et jouer de la zique comme un tarré Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Coup de gueule n° 1 Lun 22 Jan - 0:36 | |
| Voilà comme il faut toujours commencer un débat (sinon ya pas de débat) je vais pousser un coup de gueule contre les succubés (sans citer de noms)
J'EN AI MARRE DE PERDRE DES POTES A CAUSE DES MEUFS!!!!!! | |
|
| |
girafe-enrage être suprême
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : narbonne Emploi : alcoolo a plein temps Loisirs : boire tous les alcools Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Lun 22 Jan - 1:08 | |
| chut fo pa dire juju et sam c sa moi c pa 1 cou de gueule ke g tien a dire mais pluto kou de boule kou de boule lol chui daccor avec sparky fo fere une manif kome sa g fe peter les kours et on pourra se refoutre des chimes monumentales lol | |
|
| |
Admin être suprême
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : narbonne Emploi : pas encore ^^ Loisirs : bah les film X comme houlala pas vré hoolala?? ^^ Date d'inscription : 11/01/2007
Feuille de personnage Buffalo: Houlala
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Lun 22 Jan - 1:08 | |
| KLER je suis daccord avec toi ya moi je cite parcontre ya pu kevin alias bizou lambert pareil c cho pour le voir c ten si et ya pu till bordel fo ki revienne c lourd on delirer comme des fous c bien davoir des meuf mais garder c potes c mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : narbonne Emploi : alcoolo a plein temps Loisirs : boire tous les alcools Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Lun 22 Jan - 1:14 | |
| chui entieremen daccor avec ce con dadmin a mort les succubes | |
|
| |
Sparky normal
Nombre de messages : 15 Age : 36 Loisirs : Boire comme un trou, fummer comme un pompier et jouer de la zique comme un tarré Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Lun 22 Jan - 1:19 | |
| On va créer une ligue anti succube ou va toute les butter pour récupérer nos potes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Lun 22 Jan - 1:25 | |
| jen fe parti sans ocun soucis | |
|
| |
Ben chobo
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Euh oui et toi ? Emploi : Lycéen sinon bah chieur proffessionel. Loisirs : Sa fait plaisir. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Lun 22 Jan - 21:27 | |
| Mdr, avec de l'eau et du sel sa les fait fuir ? | |
|
| |
Kroman chobo
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Narbonne, Moussan ou Nîmes Emploi : Etudiant IUT SGM 1ère année Loisirs : Boire, vomir, dormir, écouter de la zik! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Jeu 25 Jan - 0:15 | |
| Non justement c'est l'eau qui les attire! Faut se munir de bières pour les combattre! Tu leur rotte à la gueule et elles s'échappent! C'est pas compliqué en fait! Faudrait faire comme dans Ghost Buster, les inbiber de binouze et les enfermer dans une boite (avec les fashions)! ON VEUT RECUPERER NOS POTS! RENDEZ NOUS LES! | |
|
| |
Admin être suprême
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : narbonne Emploi : pas encore ^^ Loisirs : bah les film X comme houlala pas vré hoolala?? ^^ Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Jeu 25 Jan - 0:34 | |
| Mdr kroman c kler ke c pa mal comme solution mais: ya un MAIS !!
Je pense sincerement ke c a nos potes en question de faire quelque chose parce ke en gros si il fon rien pour revenir ou pour venir un minimum o fête, je ve pas être méchant mais c qu'ils on ont rien a faire !! voila... maintenan p'tete je me trompe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Ven 26 Jan - 23:51 | |
| chui kan meme daccor avec ce con de admin ki triche pour avoir des post en plus et pd | |
|
| |
Admin être suprême
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Sam 27 Jan - 3:04 | |
| tg sale noob !! je ne fais ke mon travail, et n'insulte pas un admin dans l'exercice des ces fonction ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Dim 28 Jan - 17:50 | |
| noob smoke lol tu t rajouter des post enfoire | |
|
| |
Admin être suprême
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Lun 29 Jan - 1:06 | |
| non je pe pas me rajouter des post jai seulemnt poster ^^ | |
|
| |
Ben chobo
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Euh oui et toi ? Emploi : Lycéen sinon bah chieur proffessionel. Loisirs : Sa fait plaisir. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Lun 29 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Kroman chobo
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Narbonne, Moussan ou Nîmes Emploi : Etudiant IUT SGM 1ère année Loisirs : Boire, vomir, dormir, écouter de la zik! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Mar 30 Jan - 8:55 | |
| On s'en fout de pas comprendre on gueule ici c'est tout!!!! FUCK MY DOG!!! | |
|
| |
Admin être suprême
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Mar 30 Jan - 17:18 | |
| Fuck off et on !!!!! Kel bouton vou prefere?? | |
|
| |
Ben chobo
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Mer 31 Jan - 0:07 | |
| Kroman tu me laissera un peu de place dans le trou du cul de ton chien ?
J'enmerde le monde capitaliste ! (bon javoue c'est de sparky) A quand la légalisation ? (de la bière sur voie publique) | |
|
| |
Kroman chobo
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Mer 31 Jan - 1:45 | |
| A tant que c'est pas la légalisation de l'enculage de chien sur la voie publique ça va! | |
|
| |
Ben chobo
| |
| |
Admin être suprême
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Jeu 1 Fév - 2:11 | |
| Non mais les gars dite moi ki samuserais a enculer des dog serieux? des zoofile jsuis sur meme eux serais degouter a voir la sorti de leur bite il prendré peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Sam 3 Fév - 18:00 | |
| ici on pousse des coup de geule on fe pa de blague pourries ok BORDEL DE MERDE | |
|
| |
Ben chobo
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Dim 4 Fév - 22:13 | |
| Je conteste contre la violence verbale bordel de putain d'enculé de merde, faut pas chier des mouche en russie non plus ! | |
|
| |
Kroman chobo
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Mar 6 Fév - 1:35 | |
| Putin de merde fait chié mes couilles tas de merde d'enculé de trou du cul déséché y en a marre des gens qui parlent mal! | |
|
| |
Admin être suprême
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Mar 6 Fév - 4:56 | |
| moi bah...heu ....je....savais......heu......pas.....heu....ke....pour....pousser un.....coup de gueu...le il falais dire....heu.... bah....heu...des GROS MOTS !! desoler c tout c gro mo ki me fon peur !! | |
|
| |
Ben chobo
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 Mer 7 Fév - 22:23 | |
| Faut pas avoir peur petite fille ! les gros mot c'est pas comme les gros monsieur sa fait pas bobo o derriere oui je c t pa une ptit fille ma bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule n° 1 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule n° 1 | |
|